Délais d’expédition

Les délais de livraison des PRODUITS sont de 2 jours ouvrés. Ces délais s’entendent donc les weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais et frais d’expédition

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d’expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison en détail lors de la commande en fonction du poids du ou des PRODUITS : Tarifs de base avec La Poste – Colissimo.

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Besoin d’aide ?

Envoyez nous un mail avec l’ensemble des informations, votre nom, prénom, adresse mail et numéro de commande : clairelj.contact@gmail.com